RSS
RSS




Partagez|

All was well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: All was well Mar 2 Juin - 0:42




Années 1970. Lord Voldemort est le plus grand Mage Noir de tous les temps, une guerre est en marche. Son but ? Supprimer les Nés-Moldus, Moldus, et Traîtres à leur Sang afin d'élever les Sorciers de Sang-Pur à un rang supérieur. La terreur règne alors dans le monde de la Magie. Avec ses idées radicales pro-Sang-Pur, il a rallié à sa cause des centaines de partisans : les Mangemorts. Ces derniers, parfois soumis par simple peur de lui faire face, le soutiennent dans son projet de pureté comme le désirait autrefois le grand Salazard Serpentard. L'Ordre du Phénix est alors créé par Albus Dumbledore, dans le but de mettre fin aux actions de Lord Voldemort.

Courant mars 1980. Une Prophétie est prononcée selon laquelle un enfant né fin juillet sera capable de défaire le Seigneur des Ténèbres. Celui-ci décide donc d'aller se débarrasser de lui, avant qu'il ne soit assez grand pour devenir son adversaire.
31 octobre 1981. Voldemort entreprend d'assassiner la famille Potter, pour contrer la prophétie. C'est sans compter sur les sentiments de Severus Rogue envers Lily Potter. Ce dernier prévient Albus Dumbledore pour qu'il mette la famille Potter à l'abri. Lily et James Potter ainsi que leur fils Harry, qui est d'après Voldemort l'enfant de la Prophétie, sont alors cachés dans une maison dont le seul à connaître l'emplacement est leur vieil ami, Peter Pettigrow, le Gardien du Secret. Les quelques membres honorifiques de l'Ordre sont mis au courant du nom du Gardien, qui trahit peu après la famille de peur de représailles de la part du Seigneur des Ténèbres. Lord Voldemort trouve donc les Potter, tue James, et essaye finalement de tuer Harry. Le sacrifice de Lily Potter sauve alors la vie de son fils, et détruit celle du Seigneur Noir.

Pendant plusieurs années, les Mangemorts se dissipent et s’intègrent à la société jusqu'au jour où, à l'été 1997, certains d'entre eux reçoivent d'étranges messages, signés de la Marque des Ténèbres. Beaucoup imaginent qu'il s'agit d'un signe, un message envoyé par Lord Voldemort lui même. D'autre, les plus lâches, préfèrent penser qu'il ne s'agit que d'une farce organisé par un Mangemort nostalgique. Si tout cela est bel et bien réel, leur Maître ne serait donc pas tout à fait disparu. Suivre les pistes pourrait même leur permettre de ressusciter leur Maître déchu.

Etait-ce de véritables messages de l'au-delà ou une simple fantaisie d'un ancien partisan du Seigneur Noir ? Sauront-ils mettre leurs indices en commun et retrouver la trace du Mage Noir ? L'Ordre pourra-t-il contrer ces tentatives ? Pendant tout ce temps, le calme régnait à Poudlard. Peut-être que les choses allaient bientôt changer.

A propos

Les administrateurs sont Alexis P. Rosier, Ronald B. Weasley et Jessie A. Carter. Le forum est ouvert depuis le 1er janvier 2015. Le design a été créé par Alexis P. Rosier et Jessie A. Carter. Les postes vacants on été écrits par Ronald B. Weasley et Alexis P. Rosier. Le contexte a été écrit principalement par Ronald B. Weasley. Merci de votre intérêt. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
All was well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In pursuit of Adventure ::  :: Not all who wander are lost... :: Partenariats :: Les fiches de nos partenaires-