RSS
RSS




Partagez|

III - Personnages Jouables et Non-Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eru Ilúvatar
Fonda

avatar


♦ Date d'inscription : 07/01/2014


MessageSujet: III - Personnages Jouables et Non-Jouables Sam 28 Jan - 17:30


Jouable ou Non-Jouable ?


Explications de la section
Nous sommes sur un rpg en perpétuel mouvement. Le forum est toute fois une reprise et nous avons appris de notre passé, nous avons appris de nos expériences. C'est pourquoi nous avons dressés des listes de ce qui peut être joué de ce qui ne peut pas être joué, il y a bien évidemment des explications derrière les personnages qui ne peuvent pas être joués et nous pouvons comprendre votre frustration. Toute fois notre but est que votre intégration se passe le mieux possible, c'est pour cela que nous avons installés ces règles et non pas pour le plaisir de brider votre imagination, bien au contraire.

Si les personnages sont marqués en négociable, vous pourrez joindre un membre du staff afin de voir avec lui. S'ils sont marqués en non-négociable, nous ne reviendrons pas dessus, encore une fois, le rpg a déjà vécu avant et ce qui a été rangé dans la catégorie non-négociable fait parti de ces expériences passées nous ayant appris que cela n'était pas viable. Notre but est de faire perdurer la communauté, le rpg, nous espérons donc que vous comprendrez les raisons qui nous ont poussés à écrire cela.



Such is the nature of evil, in time all foul things come forth...


Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofthepast.forumactif.org
Eru Ilúvatar
Fonda

avatar


♦ Date d'inscription : 07/01/2014


MessageSujet: Re: III - Personnages Jouables et Non-Jouables Sam 28 Jan - 18:01



Jouable
Au niveau des inventés

Vous avez le droit d'inventer des personnages de tout horizon sur la Terre du Milieu, de toute race parmi celles existantes à cette époque :


    • Berserker (homme/femme ours(e))
    • Elfe (homme/femme)
    • Hobbit (homme/femme)
    • Humain (homme/femme)
    • Nain (homme/femme)


Les personnages inventés sont même fortement conseillés puisque nous avons peu de PV et que peu de personnages de cette époque sont décrits dans les livres. C'est bien d'ailleurs le but de faire si peu de postes vacants, vous laissez l'opportunité de créer des personnages.

Au niveau des PV

Les personnages mis dans les Postes Vacants sont les personnages en tête des grandes maisons de Gondolin, le rpg se basant sur Gondolin il n'y aura que ces pv. Les avatars sont pratiquement tous négociable et des points de leur vie sont libres exprès pour vous les personnaliser.

Au niveau des personnages existants dans les oeuvres, mais n'apparaissant pas

Ils ne sont pas oubliés pour autant, notre but n'était simplement pas de mettre beaucoup de PV mais de vous laisser une certaine liberté. Si vous connaissez les oeuvres et qu'un personnage vous inspire, vous pouvez tout à fait le reprendre.

A négocier
• Les nécromanciens peuvent être joués mais doivent être vus avec le staff au préalable. Nous voulons vous faire confiance là-dessus.

• Les serviteurs de Morgoth,
Ils peuvent être joués(des Hommes pour la plupart), il n'y a pas que "les bons" sur le rpg. Toute fois, il faudra que vous lisiez attentivement les annexes et en cas de question il vous faudra parler avec le staff, de même pour vos plans.

• Les elfes guerrières,
Nous parlons bien des elfes femmes. Elles sont rares et nous vous demanderont de prendre cela en compte dans votre fiche si l'envie vous prend de jouer ce type de personnage. Nous vous demanderons de mesurer les capacités de votre personnage et d'éviter de tomber dans le cliché.


Non-Jouable


On ne peut pas en inventer
Les Istari sont impossible à inventer. Il existe une liste et il faut s'y tenir.

On ne peut pas les jouer, ils sont hors-catégorie
Les Valar ne sont pas jouable, Eru Ilúvatar encore moins. On ne peut pas non plus jouer d'animaux tels que les aigles ou les dragons. Morgoth n'est pas jouable, toute fois ses fidèles serviteurs le sont (voir ci-dessus "négociable").

Type de personnage non-accepté, non-négociable
• Les elfes torturés
Ils furent autrefois acceptés mais suite à des abus, nous avons du arrêter. Qui plus est, à cette époque, cela n'est pas dans les normes et cela n'est pas encore arrivé, il n'y a aucune raison pour que cela arrive.
• Les naines guerrières
Les naines sont trop peu pour que les nains se permettent d'en envoyer à la guerre. On compte 1 naine pour 7 nains, comprenez donc que ce n'est pas possible de les sacrifier de la sorte. Elles ne peuvent pas non plus avoir fait la route et ne peuvent donc pas avoir appris à se défendre sur la route, rares sont les naines sortant de chez elles et si elles le sont, ce sera toujours avec des escortes nombreuses.
• Les orques

Ils n'existent pas encore

Les personnages de la saga que vous aimez n'existent peut-être pas à cette époque-ci, c'est donc à prendre en compte.

• Elrond
• Arwen
• Elrohir et Elladan
• Haldir
• Thranduil
• Legolas
• Aragorn




Such is the nature of evil, in time all foul things come forth...


Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofthepast.forumactif.org
III - Personnages Jouables et Non-Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnages joués, jouables et non-jouables
» Les races jouables
» jedis gris
» Resident Evil: révélations 2
» ✥ personnages non jouables importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In pursuit of Adventure ::  :: Le Grimoire :: Lois et Fardeaux-